Animalis et KONG partenaires Resto Animo

Depuis cet été, le magasin Animalis de Saint Priest et la marque de jouets KONG® sont partenaires Resto Animo. Le premier s'engage à soutenir l'association dans sa recherche de dons, la seconde de fournir des jouets.

L'animalerie Animalis soutient Resto Animo

animalerie saint priest animalis resto animo

Animalerie à Saint Priest Animalis

D'une part, l'animalerie de Saint Priest s'est engagée avec l'association afin de nous fournir des croquettes et de l'alimentation qui ne peut plus être mis en vente, et cela gratuitement. De plus, nous participons régulièrement à des journées portes ouvertes qui nous permettent de récolter des dons en nature mais aussi en espèces.

La prochaine journée portes ouvertes aura lieu en septembre normalement, plus d'informations à ce propos bientôt.

KONG et Resto Animo, un partenariat solide !

KONG marque jouets pour chiens Resto Animo

KONG propose des jouets pour animaux

D'autre part, le magasin nous a mis en relation avec KONG, la fameuse marque de jouet ultra solides, afin d'être partenaires. Dans le fond, à chaque fois qu'un client achète un jouet KONG chez Animalis, un jouet est offert à l'association.

Ayant récemment reçu l'appel de KONG confirmant le partenariat et la remise des jouets, nous devons nous rendre dans les prochains jours chez Animalis pour récupérer environ 50 jouets qui feront le bonheur de nos loulous sur Lyon et partout en France.

Resto Animo, la première banque alimentaire pour animaux de personnes démunies

A l'heure actuelle, Resto Animo (hors antennes à Troyes et Strasbourg) aide environ 80 personnes, pour 250 animaux. Notre aide s'étend de plus en plus en France, et nous avons reçu récemment des demandes d'aide pour la région parisienne, le sud-ouest et la Bretagne.

C'est pourquoi nous avons besoin de dons, que ce soit en croquettes, nourriture et accessoires, mais aussi et surtout en numéraire, alors n'hésitez pas à faire un don ou à participer à notre projet de crowdfunding (ou financement participatif) afin de subvenir à nos besoins et ainsi payer nos charges (loyer du local et factures).

1000€ sont à collecter avant le 6 novembre 2014. Plus d'informations sur notre article Indiegogo, le financement participatif pour Resto Animo.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Filtre Anti-robots * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

*